Nouveaux gradés au Kyudo Chablais

Six nouveaux gradés et trois membres du Kyudo Chablais promus au deuxième Dan.

Pascal Colmaire, président de Kyudo Chablais, nous fait part des résultats du passage “à distance” des premiers et deuxième grade. Résultats qui lui sont parvenus du Japon ce jeudi matin 2 décembre.
Kyudo Chablais félicite ses six nouveaux gradés et ses trois membres promus au deuxième Dan, nous confie Pascal. C’est 100% de réussite à ce premier passage de grade effectué à distance en septembre 2021. Il consistait en deux évaluations : l’une des connaissances par un examen écrit; l’autre par la démonstration vidéo de savoir-faire.

ci-dessous le résumé pour les 9 membres de Kyudo Chablais.

Pour le président, “Ces résultats sont non-seulement une récompense des efforts de ces pratiquants à progresser dans la voie de l’arc, mais en est une aussi pour celles et ceux qui œuvrent bénévolement pour notre association et ses partenaires“.