Toujours autant d’engouement pour le CSAP

Ils étaient dans le doute… pour une reprise de leur manifestation la plus importante du club. Et avec les contraintes sanitaires imposées, il y avait de quoi faire monter la pression chez les membres du comité organisateur de ce grand loto du CSAP. Cela ne peut être autrement lorsqu’il est annoncé en gros lots un voyage pour un couple aux Maldives et une croisière, pour un couple également, en Méditerranée. Mais les membres ont aussi le bonheur d’être soutenus par des commerçants qui offrent des lots pour l’occasion. « Faut dire, fait remarquer Emilie, que nous prenons le soin de nous servir chez eux pour chacune de nos manifestations ».

Le comité "Events". De gauche à droite : Yves Rufin, vice-président du club responsable du sponsoring ; Sabine Maillade, vice-présidente du club ; Simon Morel-Chevillet, responsable du comité « Events » ; Emilie Bugnet, membre du comité « Events ».

C’est le sourire aux lèvres qu’ils ont assumé la soirée, au service des quelque 600 joueurs venus par passion du jeu pour certains, pour la valeur des lots à gagner pour d’autres, mais majoritairement pour soutenir ce club de foot qui ne compte pas moins de 400 adhérents. Ce qui fait dire à Simon que « le CASP reste un club familial ».

Ils n’ont donc pas manqué de remercier toutes les personnes qui sont venues à cette soirée, les invitant à les retrouver aux autres manifestations annuelles : soirées du club avant l’été, tournois en salle Olympe, fête des quais… évènements qui complètent les revenus du CSAP avec le sponsoring, les licences et les subventions.