Fête du sauvetage

Contact :
SAUVETAGE AMPHION/PUBLIER
Temps de lecture hors photos : 1 Minute

La fête du sauvetage aura lieu le 2 juillet au parc d’Amphion. C’est un événement important pour la section “Sauvetage Amphion Publier“. Cette année, avec un léger changement de thème, la restauration et la buvette seront toujours présentes sur les lieux, comme tous les ans.
La saison du club a commencer mi avril avec, comme de coutume, de nouveaux membres qui nous rejoignent chaque semaine. Le recrutement se poursuit toujours pour ceux qui sont intéressés par la rame (hommes et femmes adultes) ou/et pour les secours (hommes et femme adultes).
Côté féminin, les courses se profilent pour l’équipe de compétition. La première aura lieu prochainement à Thonon. Les entraînements se poursuivent tous les lundi et mercredi pour l’équipe course féminine. Les mardi et vendredi sont réservés pour les entraînements de loisirs, avec 2 bateaux mixtes.
Plus de renseignements >>>